Image Image Image Image Image Image Image Image Image

La RÉPUBLIQUE DE BANANES (LP)

23 juin 2014 | By | No Comments

BOUCAN SOUND SYSTEM rapplique avec un nouvel album : La RÉPUBLIQUE DE BANANES

Enregistré à l’automne 2013 entre Montréal et Marseille la nouvelle galette du Boucan Sound System flirte toujours avec le Dancehall-Reggae infusé de sonoritées électros.

FunkyFlip et Louzgain sont en forme au micro et allient leurs accents respectifs pour vous faire voyager d’un côté à l’autre de l’Atlantique. Les producitons de l’homme Louzgain prennent encore une fois de l’ampleur. Un autodidacte qui va de l’avant à chaque chance qu’il a. Les paroles qui font voyager, réfléchir ou qui poussent à la fête, portent et épousent bien les linges courbes des chansons contribuant pleinement à créer l’ambiance Boucan. Les chansons élaborées par les deux protagonistes MCs envoient le bois et vous feront danser tout l’été.

Encore une fois, plusieurs invités se fraient un chemin parmi les hot tunes du Boucan Sound Sytem. Tibio s’allie à Louzgain pour la chanson Point of No Return.
Soké envoie les grosses productions pour les chansons Je Crisse Mon Camp (sur le Egyptian Queen Riddim) ainsi que sur Écouter (avec le Amnesia Riddim). Très gros son qui prouve que le Québec est capable d’envoyer la sauce à l’international.

Ce troisième album du Boucan Sound System est enfin en ligne et arrive juste à temps pour balancer les bonnes vibes tout l’été!

BOUCAN SOUND SYSTEM synonyme de GROS SON!

Disponible sur http://boucan.bandcamp.com/album/r-publique-de-bananes

Submit a Comment